Appel pour les Elections Européennes du 25 mai 2014
Près de 390 millions d'Européens seront appelés aux urnes le 25 mai prochain, ces élections sont pour nous d’une grande importance pour deux raisons :
• Les forces racistes et de l’extrême droite sont très actives au parlement et dans la campagne électorale actuelle dans différents pays de l’Europe.
• La politique et le développement actuels de l’Union Européenne ne correspondent pas aux intérêts des larges couches de la population. De nombreuses décisions conduisent à une exclusion sociale massive des plus faibles dans chacun des pays.
Nous appelons donc à voter pour les femmes et les hommes qui s’impliquent pour une Europe :
Nous appelons donc à voter pour les femmes et les hommes qui s’impliquent pour une Europe :
• qui s’oppose à toute forme de discrimination raciste ou xénophobe et qui s’engage à défendre la dignité de chaque individu.
• qui s ‘engage à lutter contre les injustices en garantissant une politique sociale dans laquelle le droit au travail, la nourriture et un logement décent soient assurés à tous les êtres humains.
• qui opte pour l’harmonisation des conditions de vie dans tous les pays et s’inscrive contre une immigration du travail forcé.
• qui se prononce contre toute forme de déni de l’holocauste, de la révision de l’histoire et de la réhabilitation des criminels nazis.
• qui s’engage pour une politique de Paix qui ne soit pas basée sur l’hégémonie mais pour une
solution non militaire des conflits garantissant l’égalité des Droits entre les Peuples et les Nations.
• qui condamne l’éclatement de l’Ukraine car cette descente aux enfers ressemble de plus en plus à une guerre civile et prend le chemin du scénario yougoslave.
• qui représente une communauté qui agit dans l’intérêt des Peuples et non du pouvoir des banques et des marchés financiers refusant clairement les accords supranationaux qui piétinent nos droits en nous soumettant aux seuls intérêts des multinationales comme le traité CETA entre l’U.E. et le Canada et les traités transatlantiques (TAFTA, GMT, TPPIP et le PTCI) entre l’U.E. et les U.S.A.
De tels engagements reflètent les idées du programme du Conseil National de la Résistance préservant l’indépendance politique et économique de la nation, rétablissant la France dans sa puissance, sa grandeur et sa mission universelle ;
Les médias et les sondages parlent d’une percée des extrêmes-droites considérées comme xénophobes ou nationalistes avec des projets toujours marqués par le racisme, l’islamophobie et l’antisémitisme, conséquences de cette pseudo-crise économique et sociale très profonde liée à la mondialisation.
Cette déraison de la politique dans la passion xénophobe et autoritaire, n’est jamais une fatalité.
Nous n’avons pas une vision négative de l’Europe : notre objectif étant d’être vigilants et de surveiller les montées des mouvements xénophobes et autoritaires, en nous mobilisant, en mobilisant nos réseaux, pour expliquer l’importance de soutenir les mouvements européens qui prônent une plus grande solidarité, un meilleur partage des richesses et la modernisation d’un système pour aboutir à une Europe des Peuples.
L’Europe que nous voulons est possible et dépend de la mobilisation de tous ( jeunes, abstentionnistes).
Nous adressons à tous les citoyens un signal très fort : l’Europe muselée, l’Europe des Lobbies doit céder la place à une Europe véritablement démocratique et sociale, solidaire et fraternelle, héritière des valeurs qu'ont défendues, à travers le continent, les Résistants, mettant en péril leurs vies pour la défense de nos libertés.
Ne laissez pas faire….Votez pour les candidats qui défendent aujourd'hui ces valeurs.
Résister Aujourd'hui le 7 mai 2014
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire